dimanche 8 juillet 2007

Super petit caniche

Je trouvais que le chien de ma belle-maman - Snoopy, caniche paresseux à tendance lubrique (pour tout ce qui ressemble de près comme de loin à une peluche) - manquait singulièrement de fougue et de vaillance.
J'ai longtemps hésité mais mon choix s'est porté sur le vénérable et minuscule maître Jedi verdâtre que tout le monde connaît si bien.

Transmutatioooooooooon !

Gniark gniark !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon pauvre petit Snoopy!!! Je suis obligée d'intervenir pour te défendre sur ce point étant donnée qu'il te manque la parole et que nous ne t'avons pas encore apris à utiliser Internet!! Lubrique je veux bien mais paresseux!!! Il est toujours partant pour faire des folie et courir dans la garigue provençale!!!! C'est vrai qu'à la maison il aime bien son poste d'observation mais c'est pour défendre la maison!!! Enfin c'est pas de sa faute si les peluches sont les seules rencontres pseudo-féminines qu'il fait!!! Mais je le trouve magnifique en maitre Jedi!!!!

La belle soeur,
Nanterre (92)

Anonyme a dit…

je n'ai jamais eu de bonnes relations avec ce chien. et d'une manière générale avec tous les chiens.

alexis