samedi 14 juillet 2007

Sergent Garcia en Live !

Connaissez-vous Sergent Garcia ? Le créateur de la salsamuffin (mariage explosif entre raggamuffin et salsa), jamais reggae, salsa, son, cha cha cha, ska, rumba et ragga n’avaient cohabité de manière aussi harmonieuse.



Jeudi 12 juillet, nous avons eu la chance d'aller au concert del Sargento, à Sanary-sur-mer, en plein air et gratuit en plus !
Le show était vraiment génial, les musiciens excellents et l'ambiance survoltée !
Un très bon souvenir dont nous avons gardé quelques clichés !

Nous avons même eu la chance de poser en backstage avec le leader du groupe. Malheureusement, la photo ayant été prise avec précipitation, le résultat n'est vraiment pas avantageux... que ce soit pour nous ou pour l'artiste !
C'est la raison pour laquelle vous ne verrez pas ce cliché.
A part si vous insistez vraiment...

Qui a dit qu'il ne se passait jamais rien dans le Sud ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Arrêtes tes conneries...
Avec tes photos choppées sur wikipedia et ce gros mytho concernant cette hypothétique passage en backstage. Pire encore : cette hypothétique concert à sanary.

Un parisien non crédule.

Julien a dit…

Pour LA preuve en image, rendez-vous sur cette page : http://img152.imageshack.us/img152/9576/fscn0113af6.jpg

Anonyme a dit…

Elle est pas si mal la photos !!! Vous pourriez la mettre en ligne!!! En tant qu'ex-sudiste je vous crois. C'est vrai que dans le sud il y a toujours des concerts trop classes et gratuits!! A Paris , ça arrive mais il y a toujours trop de monde !!!
Ca me rappelles des souvenirs de ma jeunesse..... Mes concerts préfèrés restent ceux d'un super groupe "GRONE", dans lequel il y avait un super chanteur!!!!

Une Parisienne nostalgique...
NANTERRE(92)

Julien a dit…

C'est vrai qu'elle n'est pas si catastrophique que ça cette photo. Mais je crois surtout que c'est la déception d'avoir raté notre super pose qui nous pousse à vouloir la cacher.

Sinon, je sens comme une sorte d'ironie compatissante à la fin du dernier commentaire...
Lol. Juste lol. ;p

Aurélia a dit…

Ouai, ouai...Enfin je crois que c'est moi qui détiens la palme de la sale tronche sur cette photo ! J'ai comme une envie de la supprimer...

Anonyme a dit…

Non ne supprimer surtout pas cette photo !

Je crois que je suis déjà allé également dans cette pizzeria.

Il me semble que le moustachu à gauche du cliché s'appelle mario.

Julien a dit…

Damned !
Nous sommes repérés !
Pourtant j'avais bien pris soin de nettoyer la sauce tomate aux commissures de mes lêvres...