mercredi 11 juillet 2007

J'ai peur de l'avion

En août, c'est le grand départ pour l'Irlande. 6 aventuriers et 1 petit louveteau s'en vont défier les plaines gaéliques enchantées.
Seulement, le seul moyen pour se rendre sur cette île paradisiaque... ben, c'est l'avion. Et l'avion, ça fait peur.
D'ailleurs, y a pas que moi qui le dit. La preuve, cet excellent sketch de Gad Elmaleh.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, bon ! T'as peur en avion ! Tu sais qu'il y a bien plus d'accidents de voiture que d'accidents d'avion ...
;)
Excentillentissime ce sketch !!
...
Ah, l'Irlande et ces ivrognes lepreuchones (orthographe approximatipf ;)). Vous allez vous "éclater" comme dirait Chouchou !

H.S

Julien a dit…

En vérité, c'est moi qui me ch** dessus à la simple évocation d'un avion...
Mais ça devrait aller : 1 lexomil et ça repart (et 1 ou 2 verres de vodka, accessoirement...)!
En tous cas, au nom de nous 2, merci beaucoup ! ;)

Aurélia a dit…

Plus qu'un peu moins de 3 semaines avant le départ ! Une préparation psychologique est nécessaire pour certain n'est-ce pas...J'irai pas jusqu'à dire que "j'adooore" l'avion mais bon c'est pratique parfois !

Anonyme a dit…

I beliiiiieve you can fly !!
I believe you can touch the sky, na nana nana !
Hé Julien, molo sur la Vodka ! Fais pas comme Jean-Luc Delarue ;) T'auras pas les moyens d'assurer tes arrières.
Ne vous inquiétez pas. Tout va bien se passer. Aurélia, je compte sur toi pour être le guide le plus irresponsable de cette expédition.

H.S

Anonyme a dit…

Ah! l'avion...

Ben laden
Territoires pachtounes

Anonyme a dit…

La vidéo a été sensuré !! Il faudra la remplacer par une vidéo de julien dans l'avion? Juste une idée!!

Qlq from Paris...
Nanterre(92)

Julien a dit…

Héhéhé !
Je sens que certains vont bien rigoler en me voyant devenir verdâtre...

Sinon, effectivement, la vidéo a été supprimé sur Daily Motion. Depuis, pas moyen de remettre la main dessus !