mercredi 4 juillet 2007

Provence part. 2

Voici la 2ème fournée de paysages enchanteurs de notre belle Provence (avec une préférence affichée pour le Var) !

Fig. 1 et 2 : Montagne du Gros Cerveau

Fig. 2 et 3 : Les Oursinières (le Pradet)

Fig. 5, 6, 7 et 8 : Ile de Port Cros


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je préfère Paris y a moins de fachos que dans le sud.

Ton frère et ton beau-frère

Aurélia a dit…

Pas besoin de sortir des arguments comme ça pour qu'on vienne habiter à Paris ! Du coup si on quitte le sud le pourcentage des fachos va encore augmenter en PACA...Grand dilemme : faire contre-poids ou fuir vers le nord ?

Anonyme a dit…

ça m'étonnerait que ce soit toi sur les photos sous-marines...

T'avais déjà une angoisse de la baignoire quand t'étais petite.

Ton frère

Julien a dit…

En même temps, heureusement que c'est pas elle... vu la carrure des protagonistes, je commencerais à me poser des questions sinon... ;)

En tous cas, merci pour l'info sur la baignoire.

Aurélia a dit…

Ah bon ? Je me souviens plus de cette histoire de baignoire...
Mais il est vrai que je supporte pas trop le large.