vendredi 6 juillet 2007

Agenda culturel

Envie d'assister à un concert ou un spectacle sympa dans votre région ? Rendez-vous sur la page de l'Agenda culturel, véritable annuaire compilant un maximum d'informations sur les évènements culturels en France, et ce quelque soit la localité.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Y a t-il des spectacles dans la campagne provençale ?

Parce que moi mon truc c'est les santons.

Je précise les santons peints à la main. Avec une passion particulière pour le vanier rempailleur.

Ugolin
de Manosque

Anonyme a dit…

Cher Hugolin,
je suis bien en peine mais je ne recense aucune manifestation à caractère hautement santonesque dans les jours, les semaines, voire les mois à venir (mauvaise volonté peut-être...).
Je vais faire un tour du côté du chateau de ma mère, peut-être que Marcel en sait un peu plus...