jeudi 5 juillet 2007

Ghinzu - Blow

Attendre bien 1mn 40s avant que ça parte...
Ayez patience, ça vaut le coup !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu crois vraiment que je vais attendre 1 mn 40 pour écouter ta musique de bouffons chevelus ?

Ton beau frère

Anonyme a dit…

C'est toi ou lui qui écoute de la musique de drogués chevelus ?

Ton frère

Anonyme a dit…

Moi j'trouve ça plutôt sympa comme musique et si en plus on s'marre bien en les voyant alors ? que demande le peuple ?

Aurélia a dit…

En fait c'est Ju qui écoute ça à la base, mais j'aime bien.

Anonyme a dit…

C'était pour faire mon rabat joie.
Je n'ai rien contre les bouffons chevelus.
J'en fus un dans ma tendre jeunesse.

Julien a dit…

"Je n'ai rien contre les bouffons chevelus.
J'en fus un dans ma tendre jeunesse."

Je confirme, j'ai vu des photos qui datent de l'époque Iron Maiden & co.
Belle crinière !
héhé...