dimanche 1 juillet 2007

JoTropico - La Londe-les-Maures

L'espace ornithologique et botanique du Jardin d'Oiseaux Tropicaux de La Londe-les-Maures (83 - Var) constitue une réserve génétique très exceptionnelle d'espèces en voie de disparition.
La collection animale est incomparable par la rareté des oiseaux qui sont présentés aux visiteurs : calaos des forêts d'Asie, rarissimes hoccos d'Amérique Latine, grands perroquets du Brésil et cacatoès australiens multicolores.
Nous y sommes allés faire un tour et nous en avons ramené quelques jolis clichés.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les oiseaux n'ont jamais existés. C'est images sont d'astucieux montages. Je ne me ferai pas avoir par vous autres. La CIA, l'ex-KGB, Aurélia et Julien, tout ça c'est la même chose des gens qui vous mentent et vous manipulent.
Non, je ne me ferai pas avoir.
Eteigner les micros.

David Vincent
Walnut Grove, Colorado

Ne chercher pas à me retrouver je déménage tous les jours.

Anonyme a dit…

C'est pas faute.

Albert Ingals
Walnut Grove

Anonyme a dit…

Pourriez vous faire des animations sonores car j'aime les oiseaux mais je ne les vois pas.

Mary Ingals
Aider de Laura pour la maîtrise du clavier.
Walnut Grove, Colorado

Julien a dit…

Je reviens juste de la grange et, avant d'aller couper un peu de bois, je m'en vais poser mon pied sur la cheminée pour vous jouer un petit air de violon !
Par ICI !

Charles Ingalls
Walnut Grove

Anonyme a dit…

Bonjour,

Quelques corrections importantes :

Walnut Grove est dans le Minnesota
mais il existe plusieurs villes du noms de Walnut Grove aux USA :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Walnut_Grove

Il y a 2 "l" a Ingalls.

Michael Landon,
Aprés les routes du Paradis...