vendredi 22 juin 2007

Transmutation !

Photoshop, Illustrator, The Gimp... Tous ces logiciels de retouche, de traitement et de dessin assisté par ordinateur sont formidables et permettent de faire des tas de choses !
Cependant, il convient de se pencher sérieusement sur le manuel et de compulser plus que jamais les nombreux tutoriels à disposition sur certains sites (à ce titre, je donnerais une liste non-exhaustive des sites que je consulte assez fréquemment).

Je ne tripote Photoshop que depuis peu mais j'arrive à faire 2-3 trucs sympa... D'ailleurs, à ce titre...

Qui n'a jamais rêvé de se retrouver dans la peau de Bruce Lee ?...

Ou bien de Princesse Léia ?...

Aujourd'hui, c'est possible !
Osez la transmutation !

Faites-nous part de votre souhait dans la boîte à commentaires - le personnage (super-héro, jedi, moine shaolin, animal, etc...), la situation (statique, en action, etc...) - et nous nous ferons un plaisir de vous refaire le portrait... avec bonne humeur, cela va de soi... enfin, vous nous comprenez.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je voudrais être transmuté en Carl lewis.

S'il vous plaît.

L'homme tronc
Calcutta, Etat du Bengal, république d'Inde

Julien a dit…

Euh... c'est à essayer.
Mais dans ce cas, je crains qu'il faille plutôt demander des tuyaux au Colonel Steve Austin ou à Jaimie Sommers.
Pour cela, appeler le Government Office of Scientific Information au 555-1689438 et demander Oscar Goldman.
Peut-être qu'après, qui sait...